Conditions générales

Accueil > Conditions générales > Candidature

Candidature


Les candidats admis à concourir doivent décrire un projet en logistique ou en supply-chain qu’ils ont déjà réalisé ou en voie d’implémentation et suffisamment avancé pour pouvoir en évaluer les résultats et impacts sur l’entreprise.

Pour concourir à l’une des catégories de prix des MLA, l’entreprise doit envoyer son dossier de candidature comprenant le formulaire d’inscription, téléchargeable sur le site web de l’AMDL, dûment renseigné et une présentation du projet comprenant les éléments dans le tableau ci-dessous en fonction du projet :

Descriptif Projet Logistique de l’année Projet Green logistics de l’année Projet de Start-up de l’année
Description du projet : nature, périmètre, situation initiale, méthodes utilisées, ressources et moyens, coûts, etc X X X
Description du caractère innovant du projet X X
Description du caractère écologique du projet X
Présentation des résultats : taux de réalisation des objectifs, retour sur investissement, etc. X X
Présentation des résultats : taux de réalisation des objectifs, empreinte écologique, retour sur investissement, etc. X

 

Le projet devra être présenté en langue Française ou Anglaise.

La présentation, ne dépassant pas 25 slides, devra être envoyée sous format numérique (PowerPoint ou PDF) et nommée comme suit : NOMSOCIETÉ_NOMPROJET.

Les supports électroniques supplémentaires, tels que des vidéos ou des présentations, ne seront pas pris en compte et ne doivent pas être inclus.

Les dossiers de candidature devront être remis par courrier électronique à l’adresse mla@amdl.gov.ma avant la date de clôture du concours.

Dans un souci d’équité, aucun délai supplémentaire ne pourra être accordé.

Formulaire d’inscription :