A propos des MLA

Accueil > A propos des MLA > Types de prix 

Types de prix 


Les trophées marocains de la logistique sont structurés selon quatre catégories :

Catégorie « Projet Logistique de l’année » :

Projet Logistique de l’annéeCette catégorie inclue toute entreprise ou institution de droit marocain, publique ou privée, du secteur de l’industrie, du commerce ou des services, porteuse d’un projet logistique innovant qui a apporté une amélioration avérée au niveau de ses fonctions logistiques, de sa production, de l’utilisation de ses flux d’information logistiques ou de tout maillon de sa supply-chain.

 

Catégorie « Projet Green Logistics de l’année » :

Projet Green Logistics de l’annéeCette catégorie inclue toute entreprise ou institution de droit marocain, publique ou privée, porteuse d’un projet dans le domaine de la « Green Logistics » s’inscrivant dans l’un des axes définis dans la Charte Marocaine en faveur de la Logistique Verte adoptée lors de la COP 22.  Il s’agit de projets respectueux de l’environnement et portant sur le développement d’infrastructures logistiques durables, l’utilisation de matériel, d’équipements et de méthodes de gestion des chaînes logistiques, la formation et la recherche et le développement.

 

Catégorie « Start-up de l’année » :

Start-up de l’année

Ce trophée récompense toute jeune entreprise de droit marocain, porteuse d’un projet ou d’une solution innovante dans le domaine de la logistique et de la supply chain.

 

 

 

Catégorie « Professionnel de l’année » 

Professionnel de l’année

Ce trophée honorifique récompense toute personnalité, parmi des candidats proposés par le jury, ayant contribué, au travers de ses actions en faveur de la communauté logistique marocaine, au développement du secteur.