juin 2, 2017

Bruxelles, 1er juin 2017, l’Association Européenne de la Logistique – ELA a organisé sa cérémonie annuelle de remise des trophées européens de la logistique – European Logistics Awards, qui récompensent l’excellence logistique au niveau du continent européen.

Cette édition a été marquée par la qualification pour la première fois d’un marocain pour la finale des ELA awards à côté de deux autres candidats de la Finlande et de la Grande Bretagne.

Ainsi, Monsieur Rachid TAHRI Vice-président de la Fédération du Transport de la CGEM (FT-CGEM) et Président de l’Association des Freight Forwarders du Maroc (AFFM) est finaliste des ELA AWARDS pour le prix du professionnel de l’année – Professional of the year.

Le «Prix ELA AWARD – Professional of the year» présenté par l’Association Européenne de la Logistique est l’un des plus prestigieux prix internationatiaux et qui est attribué à une personnalité ayant contribué à travers ses actions, au développement du secteur logistique, comme hommage et gage de la reconnaissance de ses performances exceptionnelles.

Rachid Tahri, gagnant du prix du Professionnel logistique de l’année de la 1ère édition des Moroccan Logistics Awards organisé en 2016, a été proposé pour les European Logistics Awards par l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique, seul membre non européen d’ELA.

Le candidat marocain a été chaleureusement félicité et un vibrant hommage a été rendu par les membres de la communauté logistique européenne à l’expérience marocaine en matière de développement du secteur logistique et aux grands efforts fournis par le Royaume pour la promotion de ce secteur.

A signaler que le titre de cette année a été attribué au candidat anglais.

 

Facebook Twitter LinkedIn