octobre 13, 2017

Tanger – Jeudi 5 Octobre 2017, L’Agence Marocaine de Développement de la Logistique a pris part, en tant que partenaire institutionnel, à la 3ème édition du Tangier Logistics Day organisé par Tanger Med.

Sous le thème « La Supply Chain à l’ère du digital », cet évènement international qui réunit plus de 400 opérateurs de la communauté logistique et de tous les secteurs de l’industrie, du commerce, de la distribution et des services, a pour objectif cette année de présenter les nouvelles tendances et enjeux de la transformation digitale de la logistique dans le monde et au Maroc et d’analyser comment les entreprises peuvent les anticiper et s’y préparer.

Le Tangier Logistics Day est organisé autour de conférences et de panels avec un contenu informatif de haut niveau, animées par de nombreux acteurs et experts locaux, nationaux et internationaux, des logisticiens opérationnels et des dirigeants d’entreprises.

En marge de cet évènement, l’AMDL a participé à une conférence intitulée «Autoroutes de la mer : nouveaux outils pour un développement logistique », organisée le 6 octobre 2017 par Tanger Med Port Authority en partenariat avec l’ESCOLA EUROPEA DE SHORT SEA SHIPPING.

L’objectif de cette conférence est de sensibiliser les professionnels autour du concept des autoroutes de la mer et de présenter son évolution, ses tendances et ses perspectives dans la région euro-méditerranéenne.

Facebook Twitter LinkedIn